Il y a presque un an, le projet Velicious se lançait. Les deux fondateurs du restaurant ont démarré une campagne de financement participatif sur la plateforme KissKissBankBank. La mobilisation a été totale, la campagne a réussi, l'objectif chiffré a été dépassé et l'attente a démarré pour de nombreux contributeurs.

A partir du mardi 29 septembre (soit dans une bonne semaine), Velicious ouvrira ses portes au 43 rue Geiler à Strasbourg.

Pour s'y rendre en tram, il faut suivre la ligne C arrêt Observatoire.

Qu'est-ce qu'on pourra y déguster ?

Pour résumer le concept en 2 mots, il s'agira de fast food sain. L'équipe du restaurant souhaite travailler des produits biologiques, sains, de préférence locaux. Les produits animaux et sous produits animaux seront remplacés par des alternatives végétales. La carte n'est pas encore connue mais il devrait y avoir des pizzas, des hamburger végétariens, des pâtisseries sans lait ni oeuf.

Et en dehors de la partie restauration ?

Il devrait y avoir un rayon dédié à l'épicerie qu'on a hâte de découvrir car, même en magasin bio, le choix est parfois assez restreint. Et ce sera probablement l'occasion de découvrir de nouvelles saveurs.

N'hésitez pas à nous donner votre retour d'expérience sur ce lieu en commentaire de l'article.