750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine végétarienne, bio, souvent locale et gourmande
10 avril 2015

Pains plats au seigle fourrés au fromage

naan-fromage-farine-seigle

Il y a quelques jours, j'ai posté ici une recette de naan à base de farine de seigle demi complète.

Depuis, j'ai reproduis ces pains en y incorporant des tranches de fromage. Comptez 50 g de fromage pour 2 personnes environ.

On utilise la recette de base. Chaque pâton est étalé assez finement. On dépose des lamelles de fromage de son choix et on referme le naan soigneusement.

Il faut veiller à bien souder les bords.

La cuisson se fait dans une poêle chaude pendant quelques minutes. Le pain se met à gonfler et à brunir. C'est prêt très rapidement.

Pour une variante végétale, je vous propose des champignons sautés dans de l'huile d'olive et de l'ail. Ajoutez une lichette de crème végétale, du sel, des épices et des tomates séchées coupées en dés. Répartissez cette farce sur chaque pâton.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Cuisine végétarienne, bio, souvent locale et gourmande
  • Bienvenue sur mon blog de recettes qui met à l'honneur les légumes, céréales et légumineuses dans notre assiette. Mon credo : une cuisine du monde, du quotidien à la fois simple et économique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
72 abonnés
Archives
Publicité