750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine végétarienne, bio, souvent locale et gourmande
17 février 2014

L'émission de cuisine végétarienne "La table verte" reprend du service sur Arte !

C'est suffisamment rare à la télévision pour être souligné : la chaîne franco allemande Arte diffuse une série de documentaires animées par Michaël Hoffmann, chef étoilé berlinois, et consacrée aux recettes de cuisine végétarienne, parfois végétalienne.

Le concept est le suivant : Michaêl Hoffmann cuisine avec un invité (végé ou pas) en puisant son inspiration dans le mode de vie et les goûts de cette personne invitée.

Au menu : de la cuisine mais pas que ! C'est avant tout un moment de convivialité et de partage mais également l'occasion d'évoquer les raisons éthiques, environnementales ou autres qui sont propres à chacun dans sa décision de supprimer la viande et le poisson.

Cette émission permet aussi de découvrir un chef talentueux peu connu en France. Côté recettes, il y en a pour tous les goûts : inspiration asiatique, italienne, allemande, etc.

Espérons qu'à l'avenir ce type d'émissions fasse des petits.

"La table verte" est diffusée sur Arte tous les dimanches à 19h15.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, j'ai aussi regardé cette émission avec le moelleux au chocolat. Merci pour le lien. Bonne semaine !
N
J'ai trouvé Christine, c'est ici:<br /> <br /> http://www.arte.tv/guide/fr/048052-004/la-table-verte-de-michael-hoffmann
N
Je plusssoie!! Où peut-omn trouver cette recette??
C
impossible d'obtenir la recette du petit moelleux au chocolat ! je reste sur ma faim !
Publicité
Cuisine végétarienne, bio, souvent locale et gourmande
  • Bienvenue sur mon blog de recettes qui met à l'honneur les légumes, céréales et légumineuses dans notre assiette. Mon credo : une cuisine du monde, du quotidien à la fois simple et économique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
72 abonnés
Archives
Publicité