750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine végétarienne, bio, souvent locale et gourmande
13 novembre 2013

La Table Verte, une émission de cuisine végé sur Arte à ne pas rater !

Arte est une chaîne qui diffuse d'excellents programmes, notamment en matière d'alimentation, d'environnement et de cuisine.

Et en ce moment, Arte diffuse les samedis et dimanches (à 18h30 je crois) une émission d'une demi heure consacrée à la cuisine sans viande.

Le concept est simple : le chef berlinois étoilé Michael Hoffmann cuisine avec un invité en puisant dans son potager selon la saison.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles recettes ainsi que de nouveaux ingrédients. Et cette émission est une belle source d'inspiration.

Elle intéressera tous ceux qui souhaitent végétaliser leurs assiettes, au quotidien ou une fois par semaine, les végétariens et flexitariens, les curieux et les gourmands !

Entre les parutions de livres de recettes VG (que je trouve également à la bibliothèque maintenant), les émissions télévisées et les nombreux blogs sur le sujet, on peut dire que la cuisine végétale a le vent en poupe !

Pour en savoir plus : http://www.arte.tv/guide/fr/048052-003/la-table-verte-de-michael-hoffmann

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour qui connait la recette du dashi de Michael Hoffmann, merci de me l'envoyer à carla.blanc13@gmail.com
H
Bonjour, il faut absolument traduire le livre de cuisine en français, s'il vous plait ! J'adore l'émission , très enrichissante, novatrice, mais je n'ai effectivement pas le temps de tout noter !<br /> <br /> Bonne journée à vous ;)
M
geeniaale, a faire oublier la viande, appetissant
D
J'aimerais savoir si Michael Hoffmann a fait paraitre des livres de cuisine végétarienne en français . Je suis régulièrement ses émissions et n'ai pas le temps de noter. <br /> <br /> Merci
Publicité
Cuisine végétarienne, bio, souvent locale et gourmande
  • Bienvenue sur mon blog de recettes qui met à l'honneur les légumes, céréales et légumineuses dans notre assiette. Mon credo : une cuisine du monde, du quotidien à la fois simple et économique.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
72 abonnés
Archives
Publicité